Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
»On a Perfect World.
Sam 25 Juil - 15:57»Nouvelles
Mer 27 Aoû - 23:50»Les chroniques de Rappelz
Ven 25 Juil - 10:58»Absence Yuuko
Sam 12 Juil - 12:46»Bonaniv Yuuko
Mer 9 Juil - 20:21
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les chroniques de Rappelz

Aller en bas 
+3
Barenthal
ryoken
mog27
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dezop

Dezop


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Guilde : Crimson Blades
Classe : Mercenaire
Niveau : 40
Date d'inscription : 17/05/2008

Les chroniques de Rappelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Rappelz   Les chroniques de Rappelz - Page 2 EmptySam 24 Mai - 10:51

je crois que c'est un genre d'arnaque pour les personnes distraites

si on ne lui réclame pas il l'a rend pas ^^

ou alors c'est juste un oubli de sa part(mais ça m'étonnerai)
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Les chroniques de Rappelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Rappelz   Les chroniques de Rappelz - Page 2 EmptySam 24 Mai - 17:20

Ma fée se nomme Alzur et est en 1 jour montée au lv26 (merci Amiral pour ca aussi).

Attention à d'éventuelles arnaques mais bon, dans l'ensemble pas mal se sont fait faire tamer des cartes par lui.
Vivement que j'ai un niveau pas trop mal pour vous tamer vous cartes gratos !!
Revenir en haut Aller en bas
Dezop

Dezop


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Guilde : Crimson Blades
Classe : Mercenaire
Niveau : 40
Date d'inscription : 17/05/2008

Les chroniques de Rappelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Rappelz   Les chroniques de Rappelz - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:40

lvl 25 la mienne et je peux dire que c'est vraiment utile d'avoir une fée bleue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral magic

Amiral magic


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008

Les chroniques de Rappelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Rappelz   Les chroniques de Rappelz - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:09

il ne faut pas oublier quand on fait tamer par un tameur inconnu de demander a voir la carte de compétence "apprivoisement" pour savoir quel niveau réel il a
essayé aussi de savoir si ce tameur est connu, parcque certain créait juste des perso pour "voler" les cartes


tu m'attends Yuuko pour les autres levels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dezop

Dezop


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Guilde : Crimson Blades
Classe : Mercenaire
Niveau : 40
Date d'inscription : 17/05/2008

Les chroniques de Rappelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Rappelz   Les chroniques de Rappelz - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 9:45

Quelqu'un m'a mp pour me dire qu'il était très efficace
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Les chroniques de Rappelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Rappelz   Les chroniques de Rappelz - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 15:06

Vu qu'il venait de faire celle de Dezop, et avait été réglo, j'me suis dit pourquoi pas. Et puis en lisant le général le soir même j'ai pu voir qu'on disait du bien de lui. J'espère que les gens se méfieront pas trop quand je postulerais pour tamer pour d'autres. En même temps, il y aura des Pando ou des Crimson pour leur dire que je suis réglo (enfin j'espère Wink). Par contre, je sais pas si j'aurais un jour une carte appri, et je sais pas à partir de quel lv dans cette comp j'oserais tamer... le lv 10 doit être pénible à atteindre mais je crois que je me concentrerais sur ça avant tout.
Enfin ça attendra surement après mes partiels car là je suis surtout avec Uni qui a un lv plus proche des pando, mais bientôt je pourrais DP avec toi Dezop Wink.

Affaire à suivre, pour l'instant je tente plus de tame sauf si un fou me le demande Laughing, et bon j'ai Uni et Umi qui farment en ce moment je vais peut-être me lancer dans des DP pour monter Yuuko (en espérant pas tomber sur des nullos à moon comme j'y ai déjà eu droit)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral magic

Amiral magic


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008

Les chroniques de Rappelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Rappelz   Les chroniques de Rappelz - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:16

Un tableau récapitulant le taux de drop en fonction du level d'apprivoisement et du nombre de carte

taux de réussite
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Les chroniques de Rappelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Rappelz   Les chroniques de Rappelz - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:05

Euh, mode blonde en action !! J'ai pas très bien compris ton tableau !!
pour la ligne carte c'est le lv de la carte d'apprivoisement et les lv sous apprivoisement c'est la comp?
Donc j'avais 37.50% de chances de réussir ma sirène? Donc j'ai vraiment le cul bordé de nouilles?
On m'a dit : (gars que je connaissait qui avait jouer sur la US)
que donc on a environ (en gros du gros) 50% de chance pour common, 25% pour les uncommons et 5-6% pour les rares avec apprivoisement lv10. Pour les cartes, le véritable pourcentage en plus était :
le pourcentage de la carte (ex, +1 ~ Apprivoisement = 3%) x pourcentage de base (cité ci-dessus)
donc pour donner un exemple : lv10+1 pour un pet common = 50% + 50%x3% (en chiffre pour les non matheux : 0.5 + 0.5x0.03) = 50% + 1.5% = 51.5%
donc ca vaut plus le coup pour les pet commun d'avoir une carte que pour les pet rare ou ca ne fera que (si on se base sur 5% de base) 5.15% de chance au total donc 0.15% de plus seulement (une misère !!)

De toutes manières, aucune infos sur les taux ne sera divulgée par Gpotatoes, donc à nous de faire nos stats en sachant que certains tameurs sont plus chanceux que d'autres Wink (et j'espère être bien chanceuse)
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Les chroniques de Rappelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Rappelz   Les chroniques de Rappelz - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:39

Me revoilà encore pour raconter mes aventures, eh oui car je n'en loupe pas une!
Encore une fois arrivée à Horizon, je lag comme une malade... je comptais aller à Laksy valider une quête, je cause au type du téléporteur... et je double clique car ça ne voulais pas s'afficher et avant que je n'ai eu le temps de dire "ouf!", me voilà sur l'écran de chargement en ne sachant aps où je me dirigeais confused ... et bon, je me suis doutée de ma destination ... la VILLE EN RUINE !!! (je rappelle que pour s'y rendre il faut payer 80k rupy, donc ils sont un peu partis en fumée Sad ).
Mais bon le mal est fait donc voici quelques screens de cette vilel qui n'est aps du tout en ruine lol, elle porte vraiment très mal son nom!

Arrow Mon arrivée dans le coeur de la cité (c'est une ville pour les très HL donc il n'y a pas grand monde comme vous pourrez le constaté)
Les chroniques de Rappelz - Page 2 Rappel25
On apparait au centre de la ville :
Les chroniques de Rappelz - Page 2 Rappel26
Arrow Tant qu'à avoir payé autant visité!
Les chroniques de Rappelz - Page 2 Rappel27 Les chroniques de Rappelz - Page 2 Rappel28 Les chroniques de Rappelz - Page 2 Rappel29
Les chroniques de Rappelz - Page 2 Rappel30 Les chroniques de Rappelz - Page 2 Rappel31 Les chroniques de Rappelz - Page 2 Rappel32
Comme vous pouvez le constaté, il y fait beau ^^
Les chroniques de Rappelz - Page 2 Rappel33 Les chroniques de Rappelz - Page 2 Rappel34 Les chroniques de Rappelz - Page 2 Rappel35
Les chroniques de Rappelz - Page 2 Rappel36 Les chroniques de Rappelz - Page 2 Rappel37

Arrow La suite de l'aventure :
Prise d'une grande témérité, Yuuko décide de se lancer vers l'ouest dans l'espoir d'atteindre Laksy en vie!! Mais en dehors de la ville (et même en dedans ^^), l'attendent de redoutable prédateurs! Des monstres lv130-lv145 voire plus! Elle tente vainement de les esquiver, elle y parvient au début mais son ornitho ne peut pas aller plus vite!! affraid
Le premier coup lui est donné par un Hynobleechl à Lames Sanglantes (rien que le nom vous fait frémir!!) qui n'est que lv145 Laughing et lui fait 693 de dégâts mais ne la désarçonne pas !! Mais soudain un Héros Marduka (juste 150 (*) )lui saute dessus en lui mettant 1195 dégâts dans la tronche! Elle tient toujours mais ce n'est que de courte durée car elle est mise à terre et dépecée sur place, faut dire que ces monstres n'ont pas été tendre avec Yuuko (qui a omis de prendre des screens pour illustrer ses dires). Elle meurt, et reste étalée comme une grosse m**** sur le sol avant de ressusciter à Rondo et de devoir refaire tout le trajet jusqu'à Laksy!
Revenir en haut Aller en bas
Dezop

Dezop


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Guilde : Crimson Blades
Classe : Mercenaire
Niveau : 40
Date d'inscription : 17/05/2008

Les chroniques de Rappelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Rappelz   Les chroniques de Rappelz - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:01

Belle histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Les chroniques de Rappelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Rappelz   Les chroniques de Rappelz - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 12:41

lol! Il n'y a que moi pour me mettre dans une galère pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Les chroniques de Rappelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Rappelz   Les chroniques de Rappelz - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 9:27

Il sont fous c'est Pando!!
Hier soir, je faisais tranquillement une DP (de merde), quand Rock me dit sur TS "si je drop une carte de Yeti, tu la tames et on la revend", et là il drop une carte de Yeti, puis de dire "si le tames réussi je te la file" lol!
Alors je lui dis "attends, je peux passée lv6 en apprivoisement dans 19k cp" donc je quitte ma DP à chier pour aller farmer tout en gagnant des CP, accompagnés de 2 compères Pando. Quand vers 1h15 du mat' (oui j'suis folle) j'ai enfin assez pour augmenter ma compétence ^^. Alors je cherche désespérément des Yeti Berk, un des types à tamer. Mais ne trouvant pas, et personne en pouvant m'indiquer leur emplacement, je me résigne à tenter sur une boule de poils.

J'en voit une, Rock en tue une à côté alors je tue celle que j'avais en vue (je la sentais pas :p). J'en choisi une autre qui attaquait Djum (l'autre Pando qui m'accompagnait). Je l'apprivoise (le skill) , je la tue et ... ça MARCHE!!! J'ai mon petit Yéti!! Quand j'aurais mon PC faudrai que je filme mes tames Razz
Donc le voici :
Les chroniques de Rappelz - Page 2 Rappel39Les chroniques de Rappelz - Page 2 Rappel40

Et aussi avant ça, j'ai dépensé plein de thunes pour m'équiper poignard/bouclier, qui est plus commode à faire pour un cabaliste pour attaqué avec ses 2 pets et pouvoir davantage les contrôler. En effet, pour faire attaquer un pet avec ses skills il faut le sélectionner dans la formation (ce qui est toujours le cas pour une personne qui n'en a qu'un en formation) ce qui empèche d'attaquer qu'avec la magie. Donc il faut aussi que j'améliore mes skills de poignards en plus de ceux pour les pets et ceux pour les diverses magies, Invocateur/Cabaliste c'est quand même celle avec le plus de skills utiles je pense...
Bref j'ai mon 'tit Yéti YAHOU !!
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Les chroniques de Rappelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Rappelz   Les chroniques de Rappelz - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 14:04

Hier, enfin ce matin très tôt ^^, j'ai fini l'OB de mon premier pet (enfin le 1er OB tongue ).
Tadam voici Brook: je referais un screen où on le voit car bon là il est caché apr les fenêtres ^^.
Les chroniques de Rappelz - Page 2 Rappel41
Revenir en haut Aller en bas
Dezop

Dezop


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Guilde : Crimson Blades
Classe : Mercenaire
Niveau : 40
Date d'inscription : 17/05/2008

Les chroniques de Rappelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Rappelz   Les chroniques de Rappelz - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:17

GG Very Happy

Mais t'en a beaucoup des cartes Oo !
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Les chroniques de Rappelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Rappelz   Les chroniques de Rappelz - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:55

Ouais pas faux lol, ma sirène devrai pas tarder à finir son OB, encore 70% environ et finish !! elle sera enfin devenu une femme tongue
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Les chroniques de Rappelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Rappelz   Les chroniques de Rappelz - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 18:59

Voilà ce que ça fait quand on retourne à Moon au lv58 on fait la conne avec les petits lv qui trainent là-bas:
Arrow La danse des Gaia (attention une intrue s'est glissée), vive la synchronisation Wink
Les chroniques de Rappelz - Page 2 Rappel42

Et la voilà enfin après de durs labeurs (enfin aujourd'hui je suis tombée dans une bonne DP qui par malchance a fini assez tôt je l'aurai bien continué même si au début je suis morte 2 fois ... les membres du groupe devaient partir pour la plupart), ma Muse adorée a enfin passé l'adolescence Laughing :
Arrow Mattez la classe
Les chroniques de Rappelz - Page 2 Rappel43 Les chroniques de Rappelz - Page 2 Rappel44
Arrow Changement de stats (l'agilité et la dextérité étaient augmentées de base par les pierres d'âmes de son équipement amis bon on voit quand même une bonne différence):
Les chroniques de Rappelz - Page 2 Rappel45 Les chroniques de Rappelz - Page 2 Rappel46
Revenir en haut Aller en bas
Dezop

Dezop


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Guilde : Crimson Blades
Classe : Mercenaire
Niveau : 40
Date d'inscription : 17/05/2008

Les chroniques de Rappelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Rappelz   Les chroniques de Rappelz - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 11:42

désolé d'être plus présent mais je suis retourner sur wow

Et quand on y rejoue une fois , on ne peut plus s'arrêter affraid
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Les chroniques de Rappelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Rappelz   Les chroniques de Rappelz - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 10:58

lol! , de toute manière tu n'es pas le seul et je considère que je n'ai pas à vous en vouloir de faire autre chose notamment vous amusez sur d'autres jeux ou avoir une vie Laughing . Si tu repasses sur Rappelz de temps en temps peut-être pourras-tu faire des DP avec moi ou TigreNoire, je monte un 'tit peu ma clerc en ce moment d'ailleurs Smile.
De plus moi-même étant beaucoup moins active, je peux rien dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Rappelz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Rappelz   Les chroniques de Rappelz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Rappelz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Parloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser