Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
»On a Perfect World.
Sam 25 Juil - 15:57»Nouvelles
Mer 27 Aoû - 23:50»Les chroniques de Rappelz
Ven 25 Juil - 10:58»Absence Yuuko
Sam 12 Juil - 12:46»Bonaniv Yuuko
Mer 9 Juil - 20:21
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On a Perfect World.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

On a Perfect World. Empty
MessageSujet: On a Perfect World.   On a Perfect World. EmptySam 22 Nov - 21:12

Bonjour la guilde.

Je sais que quelqu'un lira ce post ^^

J'ai récemment réinstallé perfect world. J'en ai déjà parlé je crois.
La béta française est en cours. En fait c'est un serveur international mais il y a des chats par pays. Je me suis connecté, cliqué sur fr et j'ai tout de suite rejoind une guilde de français très simpa.

Le jeu propose 4 métiers d'artisanat très complets (donc craft possible), 3 races et 6 classes dès le départ, énormément de pnj, de quêtes variées... et c'est un régal pour les yeux.

J'aimerai bien relancer une aventure tous ensembles. Au moins essayez PW, ca vaut le coups.

Pour la configuration, si rappelz passe sans problème en high alors pw passera en moyen. Esseyez en low sinon, ca reste magnifique.

http://www.perfectworld.ms/
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

On a Perfect World. Empty
MessageSujet: Re: On a Perfect World.   On a Perfect World. EmptyMar 24 Fév - 12:15

Tu te fous de notre gueule? Après avoir complétement laisser la guilde dans FFF puis RZ, sans parler qu'avec ma gentillesse certains d'entre vous m'ont volé merci mais ca sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

On a Perfect World. Empty
MessageSujet: Re: On a Perfect World.   On a Perfect World. EmptySam 21 Mar - 16:48

Mog j'avais bien dis que je ne pourrai pas m'en occuper, et donc qu'il ne fallait pas m'attendre.

J'ai pas posté ça pour être méchant, mais tu es aggressive. "Volée" je ne vois pas de quoi / qui tu parles, je ne t'ai pas volé..bref.

Si c'est bien là ton vrai profil, Uchi a eu bien raison de te remettre à ta place sur Flyff.

Tu oublies à qui appartient la guilde, tu n'as jamais été focée d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

On a Perfect World. Empty
MessageSujet: Re: On a Perfect World.   On a Perfect World. EmptyMar 2 Juin - 1:26

Mon vrai profil? Et celui de Neiluj a qui j'ai prété mon pet ramasseur et qui me l'a jamais rendu qui était comme par hasard jamais là qui a filé son compte a Uchi qui s'est finalement servi en le prennant alors qu'il devait pertinement savoir que ce n'était pas a Neiluj qui lui savait très bien a qui c'était. Ce truc je l'ai payé quelques dizaines d'euros et Uchi a pété la guilde car ça le faisait chier que je l'utilise à côté de lui et qui maintenant l'a récupéré ...

J'ai toujours été honnête et droite, j'ai appri après que sur le TS ca critiquais bien car je pouvais pas venir, que vous étiez en fait pour certains que des hypocrites. Oui cette guilde vous appartient et on voit ou ca vous a mener vu que vous n'en aviez plus rien à faire. Face à une telle bassesse malgré les efforts de Minsc je n'ai pu récupéré mon du qu'elle m'avait généreusement pris en boutique.

Pour le vol je ne parles pas de toi mais de Uchi qui m'as remise à ma place sur Flyff et en quoi? Il n'a jamais fait que penser qu'a son propre profit, il l'a démontré jusqu'à la fin. Dommage que vous soyez assez aveugle pour ne pas le voir. Enfin bon, je me suis fait arnaquée en voulant aider Neiluj qui était censé rejouer et l'aider avec mon pet ramasseur... je vois ou ma bonté m'a conduite. La générosité sans limite de Minsc a aussi été abusée. Les gens sont dans les jeux en ligne comme dans la vie, Uchi a pas hésité à tourner le dos à sa guilde dont il était censé être le pilier alors que je lui avait demander de devenir de lead.

Actuellement je suis GM d'une guilde reconnue sur Rappelz. Pour moi Flyff restera un mauvais souvenir à cause de Uchi. C'est bien dommage car je l'appréciais mais une trahison reste une trahison. Briser tout ça pour une saute d'humeur et avoir des gens assez bête pour suivre c'est bien triste. J'ai gardé le contact avec le peu de personne bien que j'ai connu dans ce jeu, car certains en valaient quand même la peine.

Si jamais Uchi avait l'honneté de me rendre ce qui m'appartient, il peut me contacter par mp ou bien prendre mon adresse mail qu'il avait auparavant ...

Je serai moins agressive si il n'y avait pas eu cet épisode de vol.
Et pour ce qui est d'y rester, contrairement à d'autres je ne voulais pas laisser les autres dans la merde sans lead ou filer de lead a n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

On a Perfect World. Empty
MessageSujet: Re: On a Perfect World.   On a Perfect World. EmptyJeu 23 Juil - 18:59

Je suis désolé pour toi concernant le problème avec Neiluj et Uhci, mais ca ne me regarde pas du tout. C'est entre toi et eux.

Uchi un jour, a expliqué clairement ce qu'il pensait de toi sur le canal guilde. Tu es bien impulsive et bornée.

Personnellement, sur le TS, je n'ai jamais entendu parler de toi en mal. Enfin, dans une telle situation on croit qui on veut...

Le fait qu'Uchi ait "tourné le dos" à la guilde ne lui est pas repprochable. D'une ce n'étais pas le pilier : les créateurs étant Neil et moi.
Ensuite c'est normal d'avoir un jour envie de passer à aure chose. Tu sais, tout le monde ne mène pas la même vie que toi et n'ont pas forcément l'envie, ni le temps, ni les moyens de se consacrer autant au jeu que toi.

Si tu as des réclamations sur ce dont tu parles, il faut le faire aux concernés. Moi-même je n'ai plus de contact avec lui.

Je suis content que ça marche pour toi avec les Coeur de Lion. Mais je suis déçu de voir ce que tu pense de nous, de moi..
Je n'avais aucun repproche à te faire jusque là et je suis bien contrarié d'en avoir trouvé à te faire.

Pour finir avec l'histoire de lead : en suivant ta logique j'en arrive à conclure ceci : tu as aussi abandonné la guilde puisque tu n'es pas restée lead et est allée voir ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

On a Perfect World. Empty
MessageSujet: Re: On a Perfect World.   On a Perfect World. EmptySam 25 Juil - 14:51

Pour le lead de flyff vous l'avez repris et dissous la guilde. Pour Rappelz, j'ai gardé le lead des mois et des mois j'ai tenté de recruter mais une guilde composée d'une seule personne active ne donne pas envie. Je suis allée voir ailleurs parce que jouer seule tu dois pas savoir ce que c'est mais c'est assez ... Smile.
Et dans le genre impulsif et borné je pense que Uchi est au moins à mon niveau voire me dépasse, j'ai pas tué la guilde parce que un membre de la mienne avait osé utiliser son pet ramasseur à coté de moi ^^
Je concois que tu n'es rien avoir avec ce qui s'est passé, mais vu que tu étais proche des 2 mecs qui ont pas hésiter une seconde à me voler ... j'suis décue pour Minsc qui m'a aidé à l'obtenir. Après tout vu qu'on l'a fait par sms ce n'était qu'un vol de 30 euros. Le pire c'est qu'il a même pas su mentir à Minsc il s'est carrément défilé, en cherchant des excuses. Neiluj a même pas eu la décence de mp mp via ce forum pour me rendre mon objet. Ca montre la mentalité.
Pour le TS crois qui tu veux, moi j'ai rien demandé c'est Alainxs qui m'a tout raconté. Les murs ont des oreilles ...

Mais tu sais ce forum sert plus a rien. La guilde que tu as fondée est belle et bien morte.

Pour le pet, de toute manière je me fais pas d'illusion ... quand on est un voleur et qu'on regrette même pas de faire ça à quelqu'un qui n'a rien fait pour le mériter ... le pire étant de voler ce pet pour lequel il a fait une crise et où ensuite tout le monde a mis ca sur mon dos : oui car j'ai osé dire à Uchi à quel point son point de vue était con (il ralai car je ramassai des items dont il se fichait, pour l'excuse de si jamais il drop un truc bien j'allais lui prendre ... à ceci j'ai répondu que si quelquechose tombai je lui rendrai direct ... oui ca servai vraiment à quelquechose de tuer une guilde pour ça, mais lui se fichai pas mal des autres, ce n'était qu'un égoiste).

Bien contente de plus jouer à FFF surtout vu ce que m'a raconté Minsc sur le comportement de notre cher Uchi qui fait que se servir des autres pour parvenir à ses fins.

Bonne continuation Baren. (aux autres que j'appréciais aussi mais j'ai leur msn et ils ne passent plus par ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

On a Perfect World. Empty
MessageSujet: Re: On a Perfect World.   On a Perfect World. EmptySam 25 Juil - 15:57

Si la guilde a été dissoute (ce dont je n'ai pas souvenir) c'est parce qu'elle était inactive ou que ne ne l'étions plus vraiment aussi.
Quand on est GM, on échange pour recruter quand c'est le but, mais on ne recute pas pour remplir ses effectifs.
Etant seule à diriger la CB tu pouvais bien utiliser ton réseau d'amis, c'est en fait toujours ce qu'on fait pour créer une guilde.. Je veux dire que tu n'étais pas isolée pour autant et que c'était tout a fait possible de relancer la machine.

Vite fait concernant Alainxs; ce n'est pas un mur, enfin je ne pense pas. S'il a entendu de telles choses c'est qu'il était sur Ts, sans être invisible (colle pas le proberbe).. Sans le juger je ne sais pas ou il a entendu ces repproches. Peut-être que je n'étais pas là.. encore une fois. Décidemment..

Ce forum servira encore si une utilité lui en est trouvé comme une nouvelle guilde, le retour CB, ou autre..
La guilde que nous avons fondée est morte.. si on veut. Mais tu parles comme si c'était fatal et irrémédiable ^^', c'est simplement en fonction de nos occupation et envies.. Je ne comprend pas bien l'intérêt de ta phrase.

Pour en finir avec les querelles, je ne peux que dire que tu pouvais/pourrais toi aussi les contacter, si tu as des réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
Contenu sponsorisé





On a Perfect World. Empty
MessageSujet: Re: On a Perfect World.   On a Perfect World. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a Perfect World.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Parloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser